Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avelaine Panetier

Avelaine Panetier

Comment dois-je prendre cette excuse?

un ami prend comme excuse pour ne jamais m'appeler, que son telephone est à carte et qu'il n'a plus de credit , ça dure depuis plusieurs mois et c'est toujours moi qui l'appelle est-ce une excuse? je l'appelle regulièrement car je sais qu'il est pas bien et qu'il a besoin de parler mais ne suis-je pas une bonne poire? il m'a dit que j'etais une super bonne copine EN SAVOIR PLUS >>>




ben non, il supporte pas d'etre seul surtout en ce moment
bien.tu as un bon coeur
bisesssssssssssss
oui c'est vrai t'es une très bonne amie.
ca sent la glue ca.
ben arrêtes de l 'appeler et regardes sa reaction
comme tu dis il est pas bien en ce moment donc peut etre qu'il a besoin de se retrouver seul

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gestion pratique du vieux cheval . Bonjour,J'ai été cavalière pendant plus de 5 ans en compétition avec un bon niveau. J'avais 2 chevaux et tout.. Avec l'age, le v
  • Allergies . En hiver, entre les chaud et froid, la sécheresse et la fatigue, la peau souffre et s'exprime sous la forme d'eczéma, urtic
  • Recettes Weight Watchers . Les recettes de cake du blog Amandine Cooking : Cake poire et miel, Cake au thon, poivrons et olives, Cake sale a la multi-delices.Après des heures de copier/coller de liens, le voici le
  • il faut boire CETTE quantité d . L'adage preconise 2 litres d'eau par jour. Mais, les besoins different selon les personnes. Alors, combien de litres d'eau boire selon notre poids ?. Vu dans Perte de poids et regimes alimentaires : Il est parfois inutile d?avoir rec
  • C'est quoi l'amour? amour : A : amitiee. M : mariage. O : oh my godU : unique. R : reves EN SAVOIR
  • Est ce que c est moi le problème ou quoi ils disent que je les fait chier? J ai rompu juste avant avec Mon ex de ma classe s'est moquer de moi mais pas méchamment en cours informatique il dit aux filles OH Regarder ce que elle a écrit sur google MON STAGE A BUT les filles ont rient si fort que jai eu honte étant timide don
  •  
  • Quel est votre avis? Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu. EN SAVOIR
  •  
  • Et pour lesquels vous investiriez votre argent presque sans compter en vous installant avec votre chéri(e), les quels choisiriez-vous de top qualité pour être super bien? Lit, sofa, feauteuils, lave linge, lave vaisselle, frigo, meubles de la cuisin Si vous deviez choisir 3 meubles importants dans votre couple?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Montage de la Motobineuse Eurosystems Euro 102

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article